this place is mine and i do what i want

just leave me alone i'm here to escape this pathetic excuse of a life

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

After an interesting first night, an interesting first day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Kholski
Admin

MessageSujet: After an interesting first night, an interesting first day.   Jeu 7 Sep - 2:07

En me réveillant au matin, j'étais premièrement un peu perdu. Me rendant néanmoins rapidement compte d'où je me trouvais, un sourire léger étira mes lèvres en constatant que je n'avais pas rêvé mon arrivée à l'école. Bien vite la déception de ne pas trouver à mes côtés le professeur que j'avais rencontré la veille effaça ce sourire et je fis la moue, frustré que l'un des rêves que j'avais fait n'était que le fruit de mon imagination. Le professeur Snape ne m'avait pas rejoint et je ne pouvais donc pas me réveiller agréablement en sentant son poids sur moi. Je me levai néanmoins en grognant, ainsi peu motivé, et me changeai rapidement pour mettre mon uniforme et laisser mes vêtements de la veille au sale.

Je nouai fièrement ma cravate vert et argent et enfilai rapidement ma cape ornée de son blason au serpent, regagnant alors la salle commune le sac à l'épaule avant de sortir dans les cachots et de remonter mollement les étages vers la salle de classe de sortilèges. Je ne mangeais pas le matin, donc je pouvais dormir un peu plus longtemps et aller directement en classe. Après deux heures de cours, je regagnai le quatrième étage pour aller en étude, et m'avancer dans le devoir qui venait de nous être assigné. J'avais maintenant un trou avant le déjeuner et j'allais donc en profiter pour prendre de l'avance. Je me mis farouchement au travail et finalement je ressortis à peine une heure plus tard. Il me restait du temps avant d'aller à la Grande Salle, alors autant le passer à visiter un peu ou bien, peut-être parcourir le superbe parc qui entourait le château ?

Néanmoins, en passant devant une porte entrouverte du couloir, je remarquai qu'il s'agissait de la salle des prof. Je jetai un furtif coup d'oeil à l'intérieur, et constatai que le professeur Snape discutait avec le directeur. Je déglutis en observant simplement l'homme, laissant mes yeux courir sur l'intégralité de son corps. Je m'arrêtai automatiquement sur son énorme entrejambe, qui me parut encore plus gros dans cette vue de profil. Je remarquai alors que le professeur me regardait à présent. Je me reculai vivement, et, ne cherchant pas plus loin, je courus le plus vite possible vers le coin du couloir, reprenant mon souffle une fois caché derrière le mur, comme si je venais de commettre la pire des infractions.

Plaqué à la pierre, je jetai discrètement un coup d'oeil de l'autre côté du couloir pour voir si l'homme venait par ici, mais il n'y avait personne. Je soupirai discrètement et remonta la bretelle de mon sac sur mon épaule avant de me retourner pour descendre l'escalier, mais le professeur Snape me faisait maintenant face, et je retins un hoquet de surprise en le percutant maladroitement.

- Hh ! I'm sorry ! I-

Je me reculai rapidement, mais je me retrouvai bien vite pétrifié, espérant que je n'avais pas froissé mon professeur en l'espionnant comme je venais de le faire. Je ne pouvais juste pas m'empêcher de le regarder. Enfin, c'était plus que regarder, certes, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Même en cet instant précis j'étais déjà en train de le détailler, mes yeux descendant évidemment de manière fatale vers son énorme entrejambe, et j'avais beau détourner le regard, gêné, timide, mes yeux convergeaient toujours obstinément de retour vers les parties les plus suggestives de son corps si divin.

Du coup je ne pouvais que rougir, me rendant encore plus coupable de l'horrible félonie que je n'arrêtais pas de commettre depuis tout à l'heure, à savoir reluquer mon prof. J'attendais simplement que la sentence tombe, c'était obligé, j'allais encore finir collé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getlost.forumactif.com
Severus Snape

MessageSujet: Re: After an interesting first night, an interesting first day.   Jeu 7 Sep - 2:25

Le professeur Snape avait bien songé un instant, après que son élève fut parti, de juste le rejoindre dans son dortoir cette nuit même, l'envie de juste le prendre dans son sommeil se faisant trop forte. Mais bien malheureusement, il se contenta de rester raisonnable et d'attendre. Au lieu de cela, il alla se coucher dans son propre lit et, repensant à ce qui venait de se passer, se retrouva avec une nouvelle érection. Il soupira, et passa une main lasse sur son visage, étalé dans ses draps, les yeux rivés au plafond.

Il saisit fermement sa grosse bite et, haletant et grognant en se branlant de plus en plus fort, il finit par décharger, s'imaginant en train de souiller à nouveau son petit élève docile. Il grogna et reprit son souffle en comatant à moitié, avant de tout nettoyer d'un coup de baguette. Il finit par s'endormir après un moment de stagnation.

Le lendemain, tout ce qui l'attendait durant la matinée était un entretien avec Dumbledore, pour discuter des sélections de quidditch. Il se rendit donc dans sa classe pour préparer les cours de l'après midi en attendant. Quand il fut l'heure, il regagna le quatrième étage et attendit donc dans la salle des prof l'arrivée du directeur. Une fois son supérieur arrivé, il le mit à jour sur les tenants et les aboutissants, et ils se mirent d'accord sur les marches à suivre.

Ils étaient en plein débat sur la question des capitaines d'équipe quand soudain le professeur Snape sentit un regard brûlant et insistant sur lui. Il sourit intérieurement, sachant parfaitement de quoi il retournait, et tourna alors furtivement la tête, jsute à temps pour entrapercevoir le blondinet disparaître à toute vitesse. Il retint un léger rire carnassier, et, le temps de dire à Dumbledore que "well, everything's settled, then", et l'homme était déjà sorti dans le couloir, rejoignant le petit au bout du couloir.

Il se posta juste derrière lui et attendit patiemment qu'il se retourne. Lorsque le garçon le percuta, il se retint de pouffer et de le violer tout de suite. Il se contenta de le regarder paniquer, et sentit une agréable sensation de satisfaction le saisir. Il eut un léger rire menaçant, les yeux toujours baissés vers la demi-portion.
L'homme voyait là une parfaite occasion.

- Why is it always that I encounter you where you shouldn't be... ?

L'homme soupira d'un air faussement agacé, et il l'attrapa alors par le bras, de la même manière qu'il l'avait fait la veille, et le traîna alors en descendant vers le deuxième étage. Il poussa doucement le garçon dans une grande pièce, refermant la porte derrière lui, avant de le pousser à nouveau vers un des cabinets. Là encore, il referma la porte en s'y adossant, fermant le verrou d'une main derrière lui, ne lâchant pas le garçon du regard.

- Let me offer you another deal, little troublemaker.

Il s'approcha lentement, forçant alors sa petite proie à littéralement monter sur la cuvette fermée.

- You do as I say, and you can walk free. Just like yesterday. Remember ?
Revenir en haut Aller en bas

After an interesting first night, an interesting first day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1